« Nous sommes des spécialistes de l’utilisation du digital pour faire vivre aux clients de nos clients, les banques ou assurances par exemple, de « belles expériences ». Quand nous avons découvert le concours Previseo, nous nous sommes dit qu’il y avait là un défi: que les gens qui sont confrontés au décès d’un des leurs n’aient plus le sentiment qu’un parcours opaque les attend, afin de ne pas ajouter l’incertitude à la peine. C’est pourquoi nous avons conçu une solution digitale qui aide leurs interlocuteurs, les agents de pompes funèbres, à éclairer leur parcours d’obsèques de A à Z.
La solution a été mise au point pour le concours et nous sommes prêts à aller plus loin. Nous visons les grands réseaux de pompes funèbres plus faciles à convaincre que les petits ou les indépendants. D’expérience, une innovation réussie s’appuie sur une bonne connaissance du métier visé et la mise en place d’une réponse sérieuse sur le plan technique, et surtout ergonomique, afin que l’appropriation soit facile et intuitive par ses utilisateurs ».